Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique ? Vous aimez les défis et l'administration, mais vous préférez ne pas travailler dans un environnement de bureau ennuyeux ? Alors cette fonction est faite pour vous !
Pour le département Care & Hospitality, nous recherchons un expert en administration.
Vous apporterez un soutien administratif à nos Operations Coordinators et à leurs équipes sur place. Grâce à vos connaissances et à votre expérience, vous êtes la bonne personne pour les soutenir dans certains programmes et processus et pour effectuer les contrôles nécessaires sur ceux-ci. Vous vous efforcez également de travailler de manière toujours plus efficace.
En plus de cela, vous effectuez diverses autres tâches telles que :
Nous vous informerons sur l'ensemble des tâches lors d'un premier entretien.
Vous pouvez compter sur un job dans un environnement stable avec une sécurité d’emploi, d’excellentes conditions salariales et des avantages intéressants, comme une voiture de société avec carte carburant, des chèques-repas, un défraiement net, etc. Mais nous vous offrons surtout des possibilités continues d’apprentissage et d’évolution dans une multinationale qui valorise ses talents.
Chez G4S, nous nous soucions de nos collaborateurs. Le contact social, la diversité et le travail d’équipe en font un lieu de travail passionnant.
Vous disposez également de tous les outils nécessaires pour travailler efficacement, y compris une plateforme digitale pour votre planning, vos congés, etc. Et vous avez la possibilité de travailler de chez vous, même après la crise sanitaire.
Votre bien-être nous tient également à cœur. C’est pourquoi nous vous mettons au défi de participer à nos quatre challenges. Si nous y parvenons ensemble, G4S aidera quatre associations caritatives.