En tant que Contract Manager vous êtes le SPOC pour le client et nos employés opérationnels afin d’assurer un service profitable et renforcer le partenariat entre le client et G4S;
Vous assurez le service chez le client qui vous est attribué d’une manière rentable et conformément aux souhaits du client et de la réglementation légale;
Vous entretenez une concertation constructive avec le client. Vous détectez les besoins et agissez en cas de questions, problèmes ou plaintes;
Vous assurez une occupation optimale, rentable et opérationnelle. Vous vous occupez de la gestion des heures, de la planification de la main-d’œuvre, de la coordination du recrutement, de la formation des nouveaux employés, etc.;
Vous êtes responsable de la stratégie de sécurité chez le client: vous la gérez, la questionnez de manière critique, apportez des propositions visant à l’amélioration et apportez des nouveaux avis si nécessaire;
Vous surveillez la qualité de nos services, transformez les problèmes en solutions concrètes et recherchez de nouveaux besoins;
Vous êtes en communication avec les différents partenaires internes et externes afin de maintenir la paix sociale chez le client et de promouvoir la coopération;
Vous êtes responsable de la gestion budgétaire. Vous attribuez des budgets aux différents projets, vous analysez et justifiez les écarts éventuels. Vous êtes responsable des rapports budgétaires devant le management;
Vous motivez et encadrez vos employés et aidez votre équipe à atteindre les objectifs ensemble.